AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

how to flirt in a few lessons (w/ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

how to flirt in a few lessons (w/ivy) Empty
MessageSujet: how to flirt in a few lessons (w/ivy) how to flirt in a few lessons (w/ivy) EmptyVen 20 Oct - 7:42


how to flirt in a few lessons.

Napo, il est encore affalé sur son canapé à manger des chips. Il lâche quelques rires, par ci par là, lorsque le film qu'il regarde l'amuse. Il n'y a rien de marrant pourtant. Un film d'horreur n'est pas vraiment humoristique. Mais à ses yeux, il n'arrive pas à rester sérieux longtemps. Napo, il devrait être en train de se préparer. De se doucher, d'enfiler des habits pour rejoindre cette fille. Cette nana qu'il connait depuis tant d'années. Ne lui demandez pas de compter, il est sur que la réponse sera fausse. Mais il sait qu'au final, la jeune femme a pris une place importante dans sa vie. Vous n'savez pas de qui il parle ? Ivy Parrish. Sa girl, celle avec qui il partage ses pizzas sans rechigner. Celle qui arrive à lui faire décrocher un sourire alors qu'il a juste envie d'se foutre dans un coin et rester seul. Ivy, c'est devenu son pilier. Doucement, elle a réussi à faire disparaitre une moitié de ce vide qui s'était créé quand Alwin est parti. Et Napo, il sait combien ça pouvait être dur. Alors il la lâche pas Ivy. Jamais. Et quand il entend son portable sonner, il saute presque dessus. C'est elle lui rappelant qu'il doit être dans son appartement dans 20 minutes. Napo, il lève les yeux au ciel, avant de laisser un fin rictus sur ses lippes couvertes de sel de chips. Mais enfin, il se décide à se lever pour se préparer. Et sans savoir comment il fait, le jeune Wayne est à l'heure. Sans retard, son minois de gamin attendant sagement devant la porte d'entrée. Comme à son habitude, il se met à taper. Une fois. Deux fois. Puis il ne s'arrête pas. « C'est moi, c'est moi, c'est moi c'est moi..» qu'il dit d'une voix enjouée, peut être un peu trop forte, pour exaspérer sa meilleure amie. Lorsqu'elle lui ouvre enfin, Napo se met en scène et interprète à merveille l'un de ses rôles favoris : l'âme torturée. « Mon dieu..j'ai cru que j'allais rester seul, devant cette porte fermée, les larmes coulant le long de mes joues..» et pour accentuer ses paroles, il plaque l'une de ses mains sur sa poitrine avant de renifler. Mais son sérieux prend vite la poudre d'escampette lorsqu'il montre ce qu'il a mené pour la soirée. Deux belles bouteilles de vins pour accompagner, certainement, les pizzas qu'ils vont dévorer comme deux gosses. Ou de gros, à vous de choisir. « On est que tous les deux ? Y a pas ta coloc ? » Napo, il adore l'embêter sur ce sujet. A chaque fois qu'il débarque ici, il est obligé de placer une petite référence sur Camila. Voir la moue d'Ivy lui procure un plaisir indescriptible. Qui aime bien châtie bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

how to flirt in a few lessons (w/ivy) Empty
MessageSujet: Re: how to flirt in a few lessons (w/ivy) how to flirt in a few lessons (w/ivy) EmptyDim 22 Oct - 18:41


laughing out loud



Assise sur ton canapé, grignotant du popcorn devant netflix tu attendais que ton meilleur ami arrive. Vous deviez passer la soirée ensemble tous les deux. Mais en attendant, la journée te paraissait bien longue. Tu t'étais refais la dernière saison de How I Met Your Mother, et puis tu avais enchaîné avec le film The Duff, pour oublier la déception que tu ressentais à chaque fois que tu voyais le final de How I Met Your Mother. Ca te mettait toujours dans tous tes états. Alors tu avais regardé un film en grignotant du pop-corn et le temps que Napo arrive, une idée avait germé dans ton esprit: celle de lui apprendre à ne plus être un parfait idiot maladroit quand il essayait d'aborder une fille. Rien que l'idée te faisait marrer. Il ne tarda pas à arriver et toquer à la porte. Alors tu mis ton film en pause et te levas d'un bond. Tu te fichais bien de n'être vêtue que d'un short, un vieux tee-shirt et de grosses chaussettes en laine, pour ouvrir la porte. C'était ton meilleur ami, tu t'en foutais bien de la façon dont tu étais habillée. Napo toquais, presque criant de l'autre côté de la porte. "Hé du calme, j'ai des voisins espèce de taré!" t'exclamas-tu en rigolant alors que tu ouvrais la porte. "Ahah, c'est ça, allez entre au lieu de faire ton cinéma, avant qu'un de mes voisins ne décide de sortir la batte de baseball pour t'arranger le portrait. Quoi que, peut-être que comme ça tu serais regardable ?" lâchas-tu avec un grand sourire. Tu adorais le taquiner et te moquer de lui; il en faisait autant d'ailleurs. Puis façon ça restait amical, c'était vraiment juste drôle et pas le moins du monde vexant. Si ce n'était pas le cas votre amitié serait vraiment encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà! "Alors de 1, je t'interdis d'approcher Cami, j'aimerais continuer à vivre ici tu vois, alors si tu la fait fuir ça va tout gâcher. De 2... ouais on est tous seuls. Vas-y pose tes affaires je vais appeler la pizzeria. Y a des trucs à boire dans le frigo fin, comme d'hab tu fais comme chez toi hein." fis-tu alors. Tu refermais la porte d'entrée et t'assis sur la table, ton téléphone dans une main, la carte de la pizzeria dans l'autre. "Une pepperonni poivrons et une bacon oignon ?" demandas-tu en selectionnant la pizzeria dans tes numeros favoris.


Revenir en haut Aller en bas

how to flirt in a few lessons (w/ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-