AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Salem) L'amour est un sujet piquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 7:50

Salem Rosewood
nom : Rosewood. Un nom qu’il porte fièrement, qui fait son bonheur mais également ses tourments. Une identité certaine qu’il apprécie et pourtant, il doute sur la validité de celui-ci.
prénom : Salem Zephyr Opale. Prénom précieux, aux apparences trompeuses. Ils ont fait dans l’original, estimant que leur fils était leur plus précieux diamant.
âge : Vingt-sept ans. Monsieur à dépasser le quart de siècle, pourtant, il ne semble pas enchanté par cette idée. Les années s’écoulent bien trop vites à son gout.
date et lieu de naissance : Angleterre, vingt Novembre Mille-neuf-cent-nonante.  
emploi : Aide-soignant, il accumule les heures de boulot pour oublier, pour échapper à son quotidien.  
situation civile : En couple depuis six ans maintenant, il semblerait que l’amour se soit tout doucement éclipsé avec les années. Pourtant, Salem y croit encore, il espère secrètement que son couple ne soit pas mort pour de bon, mais les disputes à répétitions ne cessent de l’accabler.  
orientation sexuelle : Bisexuel, Salem ne regarde pas le sexe mais bien l’esprit, laissant son cœur parler.  
groupe : tinderly yours.
avatar :Matthew Daddario
crédits : nightblood
001. + Salem ne le sait pas encore, du moins, il s’en doute, mais ce jeune homme a été adopté alors qu’il avait deux ans. Il a toujours eu l’impression d’être différent des siens, comme un soupçon vague de manque, de bizarrerie.  002. + Salem, il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il est nerveux ou mal à l’aise. Un tic qui le trahi clairement, ou encore, il se mord la lèvre jusqu’à blesser celle-ci. Manies qu’il tente clairement d’éviter, sauf que malheureusement pour lui, il le fait souvent sans s’en rendre compte. 003. + Il joue merveilleusement bien du piano et ce, depuis qu’il a dix ans. Prodigue de la musique, ses parents ont souvent essayés de le faire percer dans ce milieu. Néanmoins, avec le temps, Salem s’est détaché de cette passion à cause de ses parents. 004. + Aussi doué soit-il au piano, monsieur sait également très bien dessiné. Possédant un don assez inné pour les arts, il n’a néanmoins jamais pensé à engager des études dans ce milieu, préférant de loin le contact avec les gens.005. + Salem, il chante comme une casserole, un peu comme Fiona dans Shrek, il serait capable de faire exploser un oiseau si il se mettait à chanter. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de fredonner sous la douche, chose que son copain trouve assez risible. 006. + Salem, il est en couple depuis qu’il a vingt-et-un an et ce, avec un garçon pour le plus grand malheur de ses parents. Ceux-ci ont eu beaucoup de mal à accepter sa bisexualité, néanmoins, à présent, ils le vivent beaucoup mieux. 007. + Salem, il voulait devenir médecin à la base, néanmoins, il a très vite souhaité se réorienter vers un métier plus « calme ». Devenant aide-soignant en pédiatrie, il fait également en gériatrie, aimant le contact avec les gens, prenant son métier très à cœur.008. + Dans sa vie de tous les jours, Salem peut paraître assez froid et mystérieux alors qu’au boulot, il change totalement de comportement, devenant souriant et blagueur. En réalité, c’est un garçon aux multiples facettes mais d’une grande douceur et d’une loyauté sans limites. Il faut juste apprendre à le connaître… 009. + Depuis un an maintenant son couple part en cacahuète et ça, ça le tue Salem. Disputes, rancœurs, énervement. Il se plonge dans le boulot, accumulant les heures pour échapper à son quotidien désastreux. Il doute de son couple, de son petit ami et ne sait pas quoi faire pour arranger la situation. 010. + Depuis deux mois, Salem est sur des sites de rencontres, ne s’étant pas inscrit dans l’optique de tromper son copain, mais plus pour pouvoir parler avec des personnes qui ne le jugeront pas forcément…

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Il n’a absolument rien contre les sites de rencontres, étant donné que beaucoup n’ont pas le temps de sortir, de faire diverses rencontres ou encore, sont trop timides pour aller vers les autres. Aux yeux de Salem, ceux-ci sont parfois nécessaire pour aider les gens à pouvoir aller de l’avant, s’amuser, rencontrer du monde. Néanmoins, il ne va pas dire qu’il est confiant à cent pour cent. Internet permet énormément de trahisons, de conneries, de faux profils. Alors oui, Salem est véritablement méfiant et ne pense pas que l’amour se trouve derrière un écran. Et pourtant, voilà deux mois qu’il est inscrit sur MM sans pour autant avoir en tête de tromper son compagnon. Non, lui, il veut juste échapper à ses disputes, son quotidien. Il veut juste parler, faire des rencontres, trouver des personnes qui, comme lui, cherchent à s’évader. Maintenant, clairement, vu sa situation Salem se laisse parfois aller à un jeu de drague sans pour autant donner une suite concrète et réelle. Du moins, pour l’instant…
Gaëlle + ULS
âge + 26 ans disponiblité + Généralement tous les jours. fuseau horaire + Belgique personnage + inventé où avez vous connu le forum + Top site qu'en pensez vous + J'adore, comme souvent  :ange:  votre mot de la fin +fin  :fire:



Dernière édition par Salem Rosewood le Sam 4 Nov - 10:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 7:50

the story of love.

la fiche classique
C’est une soirée de Novembre, le 20 plus exactement qu’une jeune femme donna naissance à un enfant, un fils. Apeurée, trop jeune pour élever cet enfant non désiré, ses parents furent ceux qui prirent la décision suivante : elle n’élèvera pas son bébé. Arraché des bras de sa mère, envoyé ailleurs, loin de celle qui suppliait qu’on lui laisse une chance d’élever son fils, c’est ainsi que commença la vie de Salem. Trop jeune pour s’en souvenir, trop innocent pour avoir l’esprit vif, il fut alors envoyé en centre d’accueil. Un bébé est toujours plus attrayant qu’un enfant à proprement parler, c’est connu universellement. Heureusement pour Salem, il croisa la route des Rosewood. Mariés depuis plusieurs années, chirurgiens, ceux-ci ne pouvaient malheureusement pas avoir d’enfants. Après plusieurs fausses couches, résignés, ils finirent par opter pour l’adoption. Ce choix, ils le posèrent sur Salem. Petit ange aux cheveux foncés, au regard angélique et déjà charmeur, ils succombèrent face à ce petit Anglais qui réclamait tant d’affection. Agé alors de trois ans, il fut placé chez eux, sans jamais se douter qu’au final, ceux-ci n’étaient pas ses vrais parents. La mémoire est une fable, éphémère et les souvenirs s’effacent, ne laissant place qu’à une mémoire subjective et sélective. C’est exactement ce qui se passa chez le jeune homme. Plus il grandissait, plus il oubliait, plus ses parents devenaient une réalité qu’il ne remit pas de suite en doute. Miracle ou destiné, ses parents donnèrent naissance à trois autres enfants. Séraphina, Opaline et Xanders. Une famille unie envers et contre tous, voilà ce qu’ils étaient, ce qu’ils sont encore.

Salem, il grandit, il devient un jeune enfant turbulent et assez actif, entraînant parfois le désarroi des siens. Différent aussi bien mentalement que physiquement, beaucoup avaient l’impression que cette famille cachait un secret profondément ancré. Les questions, elles surviennent vers l’âge de quinze ans. Pourquoi maman est-elle blonde et moi noire comme les jais ? Pourquoi papa est-il roux aux yeux clairs ? Pourquoi sont-ils tous plus petits que moi ? Pourquoi possédais-je la peau basanée, alors qu’eux, ils ont la peau pâle ? Et pourtant, le jeune homme se tait, le jeune homme ne dit rien, parce qu’il ne veut pas y croire. Pour lui, son imagination lui joue des tours, simplement. Garçon assez sociable et populaire, il a reçu une bonne éducation, se voyant rapidement doué au piano et ce, depuis l’âge de dix ans. Petit prodigue selon ses parents, ceux-ci ne cessèrent de le pousser dans ses retranchements et ce, jusqu’à le dégouter farouchement. Alors oui, c’est à dix-huit ans qu’il refusa de continuer les concerts, les répétitions, les compositions. Ils avaient réussi à faire de sa passion une obligation, il se jura que ça ne recommencerait pas. De sa famille, Salem a toujours été très proches. Ils ne sont pas parfaits, certes, mais ils sont ce qu’il a de plus cher, bien que très étouffant. C’est sûrement pour cette raison qu’il décida d’entrer à l’université de New-York, souhaitant étudier loin de la réputation de ses parents, de l’étouffement de ses proches. A dix-huit ans, Salem quitte les siens et débarque à New-York.

Entamant des études pour devenir aide-soignant, il était loin de ses premiers rêves de médecine. Mais lui, ça lui convenait parfaitement, n’étant clairement pas fait pour des études à rallonges. Intégrant l’université de Harvard, il se refit une vie bien à lui entouré de nouveaux amis, de nouvelles conquêtes. D’ailleurs, c’est à dix-neuf ans que monsieur découvrit sa bisexualité, ayant toujours eu un doute sur celle-ci. Enchaînant les coups d’un soir, profitant de la vie, il rencontra néanmoins deux ans plus tard Newt Maddox. Beau blond aux yeux vairons, il succomba au charme de celui-ci, en tombant littéralement et purement amoureux. Un an plus tard, il décida de présenter son copain à ses parents, qui eut, ures du mal à accepter cet attrait pour les hommes. Homophobes ? Pas vraiment, mais plutôt très catholique. Les années, elles s’écoulèrent bien trop rapidement. Diplômée, Salem fut engagé dans un hôpital de New-York, habitant à présent avec Newt. Un an, deux ans, trois ans…Son couple, il tenait bon, oui, jusqu’à ce que les cinq ans soient atteint. Et là, les emmerdes commencèrent. Trop de jalousie, trop de routine, Salem commença à s’éloigner de l’homme qu’il avait tant aimé et, qu’au fond, il aime toujours. Les disputes s’entassent, se ressemblent. Salem bosse trop, Newt n’est pas assez présent au gout du jeune Rosewood. Ils sont fautifs, l’un comme l’autre, mais la vie est ainsi faite. Salem, il y croit, il veut y croire. Oui, il ne veut pas penser que toutes ses années sont terminées, s’accrochant à l’idée que son couple n’est peut-être pas complètement mort. Et pourtant, plus le temps passe, plus il se résigne, plus il s’éloigne de l’homme qui partage sa vie depuis six ans.

Il y a deux mois, le jeune homme a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre, juste comme ça, juste pour s’échapper de sa routine. Pourtant, il le cache, il ne veut pas que Newt le sache…Se sentir coupable ? Oui. Etrangement, Salem a l’impression de trahir son petit ami, bien qu’il ne l’ait jamais trompé. Mais au fond, derrière cet écran, il s’abandonne à quelques jeux de séductions, un peu de drague interdite sans jamais étendre ceux-ci à du réel…Et si un jour il dépassait le virtuel ? Et si, un jour, il franchissait la limite ? Et si un jour, il décidait de baisser les bras vis-à-vis de son couple, pour s’offrir une nouvelle histoire ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 13:26

Bienvenuuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 13:27

OMFG Calvill :smiile: :smiile: :smiile:
Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 13:28

Et que dire de toi ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 13:38

On va se trouver un lien toi et moi, pas le choix :èé: :waii: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 13:43

Ton personnage oh la la :loove:
Et cette avatar :red:

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 14:09

J'ai aussi un Nicolas Simoes si tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 14:09

OMG que des canons :bed: :bed: :bed: :bed:
Si tu veux on peux en parler en mp :tongue:

Yev, merci beaucoup madame ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. EmptySam 4 Nov - 15:15

bienvenuuuuuue :waii: :waii:

te voilà validé(e)!
@Salem Rosewood tu as été ajouté au groupe tinderly yours

Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous) :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi! :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Tu peux également créer des profils pour ton personnage, en utilisant les modèles donnés sur le forum.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous! :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW! :puppy:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty
MessageSujet: Re: (Salem) L'amour est un sujet piquant. (Salem) L'amour est un sujet piquant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Salem) L'amour est un sujet piquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-