AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tommy + light it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:13

thomas "tommy" gallagher
nom : Gallagher.
prénom : Thomas dit tommy.
âge : Vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : 15 juin 1992 à Dublin.
emploi : Mécanicien automobile.
situation civile : Célibataire.
orientation sexuelle : Bisexuel.
groupe : Tinderly yours.
avatar : Cody Christian.
crédits : Freyja.
001. + un esprit sein dans un corps sein. tommy est accro au bien-être et n'a jamais été du genre à abuser de l'alcool ou de la drogue. il ne fume pas, ne boit que rarement et n'a jamais réellement eu la chance ou la malchance de gouter aux drogues dures. loin d'être un végétarien accro au sport, il profite de la vie sans jamais se laisser tenter par l'excès. 002. + vivre sa vie à cent à l'heure. grisé par la vitesse, tommy a beaucoup de mal à se contrôler quand il est au volant. fan de course automobile, il a tendance à se laisser aller, allant jusqu'à finir au poste pour conduite dangereuse. son plus grand rêve : participer à une course clandestine. 003. + l'anglais pense assis, l'irlandais à retardement. irlandais, tommy est fier de ses origines et de sa culture. plus irlandais qu'américain, il fait souvent l'aller-retour entre new-york et dublin où il a passé la majeure partie de son enfance. des allers-retours qui l'aident à conserver son accent qui, à défaut d'en faire rire certains, plait beaucoup aux américaines. 004. + la volonté ne peut avoir raison d'un handicap. Dyslexique et hyperactif, tommy est incapable de tenir en place ou d'écrire une lettre sans que celle-ci ne soit bourrée de fautes. un handicap certain qui a fait de sa scolarité un véritable enfer. 005. + premier des sept péchés capitaux : l'orgueil. narcissique, tommy adore plaire. une obsession qu'il a développé au fil des années et qui l'aide à combler son manque de culture. contrairement à sa soeur, il n'a jamais eu l'occasion de faire de longues études et s'est longtemps trouvé stupide. un insécurité qu'il cache derrière trois paires d'abdos et un sourire carnassier. 006. + la musique adoucit les moeurs. accro à la musique, tommy passe le plus clair de son temps à écouter de la musique. les écouteurs vissés aux oreilles, il est incapable de passer une journée sans musique. malheureusement pour lui, sa passion de la musique s'arrête là. contraire à beaucoup, tommy est un piètre danseur et est incapable de chanter quoi que ce soit. 007. + les hommes, éternels adolescents. pour tommy, les jeux-videos, c'est sacré. pas réellement du genre à faire ses devoirs, il a passé la majeure partie de son adolescence à jouer aux jeux-videos et a beaucoup de mal à décrocher. à côté de cela, tommy est un fana de comics et plus particulièrement de ceux mettant en scène superman. 008. + la vengeance est un plat qui se mange froid. quand il est en colère, tommy devient vite blessant. d'après son médecin, ce comportement est directement lié à son hyperactivité qui amplifie ses sentiments et le pousse bien souvent à passer du chaud au froid. malheureusement, cela n'explique pas sa mauvaise foi qui, quand la colère se fait sentir, ne connait aucune limite. 009. + en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. tommy a beau croire au grand amour, il n'a jamais réellement pris la peine de le chercher. très peu confiant, il ne se croit pas à la hauteur. son physique a beau plaire, il n'a jamais été du érudit et n'a jamais été du genre à parler de tout et de rien. la plupart du temps, tommy se contente de coucher avec des gens qu'ils ne cherchent rien d'autre qu'un coup d'un soir. 010. + l'amour n'a pas de sexe. bien que ses amis soient au courant de sa bisexualité, tommy n'a jamais trouvé le courage de l'avouer à ses parents. très peu tolérants et élitistes, ses parents auraient beaucoup de mal à comprendre. malgré cela, tommy n'a aucun mal à vivre sa sexualité.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Pour Tommy, tout les moyens sont bons pour trouver l'amour. Que ça soit dans un bar ou derrière un écran, cela ne change rien. Malheureusement, aujourd'hui, tout est une question de surconsommation. Pourquoi se contenter d'un produit quand on peut gouter à tout aussi facilement ? Sérieusement, de nos jours, il est plus facile d'organiser des orgies que de rester ne serait-ce que deux semaines avec la même personne... en boite ou sur Matchmaker, c'est le même délire : les gens consomment et prennent la fuite. Le pire, c'est que Tommy n'a jamais réellement fait parti des exceptions. La plupart du temps, il utilise l'application quand il s'ennuie et cherche à satisfaire ses envies de chaires. Quitte à se satisfaire, autant le faire à deux. Le truc, c'est de ne pas trop prendre la chose au sérieux...
tony + golden
âge + vingt-sept ans. disponiblité + cinq jours sur sept. fuseau horaire + paris, madrid (+01:00). personnage + inventé. où avez vous connu le forum + zéphyr bolton.  :tinyheart:  qu'en pensez vous + super joli, clair, simple, agréable, sympathique. votre mot de la fin + love's everything.



Dernière édition par Tommy Gallagher le Ven 13 Oct - 1:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:13


the story of love.
A table, je ne peux pas m’empêcher de la dévisager avec son sourire presque parfait et sa coiffure travaillée à la perfection. Elle m’ennuie, m’agace. Toujours parfaite, elle s’est toujours arrangée pour être au centre de l’attention, pour être celle qu’on admire, celle qu’on adore. A côté d’elle, j’ai toujours été un moins que rien, une erreur de la nature. A côté d’elle, ma mère semble comblée, ravie. C’est frustrant, agaçant. « Il est parfait. Gentil, attentionné, l’homme idéal. » Sans pouvoir m’en empêcher, je lève les yeux au ciel. A côté de moi, mon père semble sur un petit nuage. L’idée que sa petite fille chérie ait pu rencontrer l’amour de sa vie semble le combler. Je me demande s’il serait aussi heureux si c’était moi qui leur avais annoncé ce genre de nouvelle. Sauf que moi, contrairement à elle, je n’ai jamais été du genre à me vanter, à me pavaner. Parfois, je me demande comment on a pu être si différents elle et moi. Elle est tellement parfaite, tellement énervante. J’aimerais, pour une fois, qu’elle se mette à ma place. Malheureusement pour moi, elle n’a jamais été du genre à se remettre en question. Sûre d’elle, elle n’a jamais réellement eu peur de l’échec. Sans doute parce qu’elle n’a jamais échoué à quoi que ce soit. Contrairement à moi, elle n’a aucun défaut, aucune faiblesse. Moi, je suis tout ce qu’elle n’est pas ; à savoir banal. Je suis celui qui se fond dans la masse. Celui qui a une belle gueule mais qui n’a jamais rien de bien important à dire. Je suis le mécanicien, le vilain petit canard. Contrairement au reste de ma famille, je gagne ma vie en plongeant mes mains dans la graisse et le cambouis. J’ai beau être issu d’une famille de bourgeois, je n’en suis pas moins un gars lambda qui a grandi à Dublin et qui ne s’est jamais réellement débarrassé de son accent. Je suis celui avec qui on rit, celui avec qui on couche mais jamais celui qu’on cherche à épouser. Je me demande ce que mes parents penseraient de moi s’ils se donner la peine de me connaître. M’admiraient-ils comme ils l’admirent elle ? J’en doute. Pour eux, je ne suis rien d’autre que celui qui se contente du nécessaire, celui qui gâche sa vie et qui n’a aucun avenir. Je suis celui qu’on laisse tranquille. Celui qu’on a laissé sur le bas côté. Et le pire dans tout ca, c’est que j’en suis heureux. J’ai beau aimer mes parents, on a jamais réellement été proches eux et moi. Constamment en déplacement, ils passent que très peu de temps à New-York. Ce qui est assez ironique quand on pense qu’on s’est installé ici pour eux. Pour qu’ils puissent passer plus de temps avec nous. Résultat des courses, on aura passé plus de temps avec nos baby-sitters qu’avec eux. J’aurais tellement aimé grandir dans une famille plus conventionnel, plus attentive. Malheureusement pour moi, on ne choisit pas sa famille. Et si beaucoup se sentent en sécurité et heureux quand ils sont entourés par les leurs, moi j’ai beaucoup de mal à m’y faire. Près d’eux, j’oublie qui je suis, j’oublie ce qui fait de moi un gars heureux. Car heureux, je le suis en temps normal. J’ai beau ne pas me faire des millions, je vis de ma passion et peu de gens peuvent en dire autant. Et c’est sans parler de mes potes que je vénère littéralement tant ils sont géniaux… j’aurais juste voulu pouvoir en dire autant de ma famille. « Tommy ? Tu ne félicites pas ta sœur ? » Extirpé de mes pensées, je pose mon regard sur ma mère qui, souriante, semble attendre que je lui réponde. Un sourire moqueur je finis donc par répondre : « J’attends de voir s’il est réel. De ce qu’on sait, elle aurait pu tout inventer ! Ca ne serait pas la première fois… » A côté de moi, mon père éclate de rire.  A croire que cette histoire de petit-ami imaginaire l’amuse toujours autant. Ce n’est d’ailleurs pas le seul à être amusé par cette petite anecdote. « Oh arrête Tommy ! J’avais six ans… » Face à moi, ma sœur éclate de rire avant de me faire un clin d’œil. Avec un petit pincement au cœur, je force un peu plus sur mon sourire avant de porter mon verre à mes lèvres. Ils ne sont pas horribles, ils ne sont pas parfaits… mais on s’aime. J’aimerais juste qu’ils le montrent un peu plus.  A moins que je me fasse des idées. A force de se croire différent, on peut facilement créer un faussé entre les gens qu’on aime et nous. Une chose est sûre, j’ai encore beaucoup de chemin à faire ; en tant qu’homme, en tant que fils, en tant que frère. Un jour, peut être, ma famille apprendra qui je suis réellement : un gars tout simple qui ne cherche qu’à être aimer… ça doit pas être si compliqué, si ?
 



Dernière édition par Tommy Gallagher le Ven 13 Oct - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:24

Bienvenue parmi nous ! :hii: :radis:
& bon courage pour ta fiche :spm: :maracas:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:30

bienvenuuuuue :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :angel:

Si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:
Vous êtes actuellement deux en compétition pour l'avatar, bon courage :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:53

Bienvenuuuue :flirt: :flirt: :waii: :angel:
Bon courage pour ta fiche :love: :loveu: :nuage: Si tu as des questions, n'hésite pas :luvu: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyJeu 12 Oct - 22:58

Bienvenue! :maracas:
Et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyVen 13 Oct - 2:18

merci à tous et à toutes pour vos message de bienvenue, c'est adorable. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! EmptyVen 13 Oct - 9:19

te voilà validé(e)!
@Tommy Gallagher tu as été ajouté au groupe tinderly yours

Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous) :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi! :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Tu peux également créer des profils pour ton personnage, en utilisant les modèles donnés sur le forum.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous! :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW! :puppy:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Tommy + light it up ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy + light it up ! Tommy + light it up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tommy + light it up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ light of stars.
» Leave a light on. ∆ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-