AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

sos d'une terrienne en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
maë.
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 20:16

:flirt: :flirt: :flirt: :flirt: bonsoir !!
j'ai vu de la lumière du coup je suis rentrée :siffle: nan en vrai c'est la gueuse qui joue nina qui m'a montré le chemin :tinyheart:
mais voilà j'aimerais bien me trouver quelques liens avant de débarquer parmi vous, je sais faire des pâtes et le ménage si ça joue en ma faveur :hihi: plus sérieusement je pense jouer un fille entre 18 et 22 ans, j'ai pas encore d'avatar en tête, mais voilà si quelqu'un cherche une soeur, une cousine, une meilleure amie, une amie, une camarade de classe, une ex, j'en passe, faites moi signe siouplé :a:

puis pour le coup j'aurais quelques idées d'avatars, mais comme elles sont bof connues j'ai peur que ça freine les liens etc... Arrow

merci d'avance pour les futurs réponses en tout cas, la bisette  :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 20:23

Coucou chaton :lilheart:

moi, si tu veux je cherche des sœurs. J'imaginais une grande famille donc, il y a possibilité de faire grande ou petite, en sachant que Ash, c'est un possessif et qu'il est toujours derrière ses sœurs à surveiller ce qu'elles font alors que c'est très loin d'être un enfant de cœur.

Pour l'histoire de la famille, j'imaginais un père violent qui frappait sa femme et n'hésitais pas à mettre quelques coups à ses enfants aussi. Si c'est une petite sœur, j'imaginais Ash souvent la protéger, prendre les coups à sa place. Il a très vite commencé à faire des conneries et vendre des cochonneries pour ramener de l'argent à la famille, ce qui ne plaît à personne mais, le père derrière les barreaux et la mère devenue handicapée suite aux coups de son mari, il n'a pas l'impression d'avoir le choix.

en résumé de son caractère, je te mets ça :
Spoiler:

si ça ne te tente pas, je peux tout à fait te proposer autre chose :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
maë.
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 20:35

salut toi :flirt: :flirt: :flirt:
oh ben je serais grave partante ouais  :ange:
tu aurais des idées d'avatars du coup ? même de prénoms si jamais ?
du coup ouais je ferais une petite soeur, de dix huit ou dix neuf ans :siffle:
du coup si t'es prêt à me supporter, moi je débarque hein  :creep:  :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 21:01

oh mais, je suis tout à fait prêt à te supporter, je vais juste t'enfermer dans la cave pour que tu ne sortes pas et, ce sera parfait :lilheart:
pour les avatars, je peux te proposer : mimi elashiry, taylor marie hill, maia mitchell, kylie jenner... mais, si tu as d'autres idées, n'hésites pas, fais toi plaisir :puppy:

pour le prénom, fais comme tu le sens. pour info, Ashish s'appelle en vrai Jaiden, il est surnommé ainsi suite à ses activités illicites.

je serai très heureux de te voir débarquer :luvu: :loove: :lèche:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 21:08

si tu sais faire des pâtes et le ménage, je veux bien te fréquenter alors :hihi:

plus sérieusement, déjà coucou :flirt:
en vrai, je pensais faire un pré-lien de la bff de ma jane, donc si ça t'intéresse, je suis complètement open :lilheart: en plus peu importe le caractère de ton perso, jane est vachement tolérante et souple :smiile: elle est juste dans son monde et peut paraître awkward pour ceux qui la connaissent pas. Elle est assez rêveuse, curieuse, touche à tout, bordélique etc mais sinon c'est une bonne fille :héé: pour la relation, j'imaginais bien un truc du style, elles se connaissent depuis pas mal de temps (peut-être l'enfance) et elles se sont jamais perdues de vue. Même si elles ont pas les mêmes goûts, les mêmes potes, ne font pas les mêmes études, ça serait des inséparables depuis qu'elles sont gamines :angel: des bêtises plein la tête, toujours présentes pour sortir l'autre du pétrin, pour la couvrir, des siamoises les deux :bg: entre elles il y a pas de gêne, elles sont transparentes, elles ont leurs habitudes, elles connaissent les pires anecdotes de l'une et de l'autre, 'fin tu vois ce que je veux dire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 21:13

@Ashish Warhol me voilà :flirt: :flirt: du coup j'avais pensé à thylane blondeau si elle te convient, sino je verrais pour prendre une de celle que tu m'as cité :héé: I love you et j'espère que le prénom te va :hihi:

@Jane Adkins ellaaaaa :flirt: :flirt: j'accepte avec plaisir le rôle de meilleure amie si tu veux bien de sanaa :a: j'ai pas encore réfléchie de a à z au perso mais je pense que ça peut coller I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 21:34

@sanaa warhol thylane est tout simplement magnifique, si elle n'était pas ma soeur :siffle: tu peux la prendre fois 1000, j'adhère totalement :amen: :amen:
avec le prénom, tu as visé tout juste, c'est mon prénom favori irl (j'essaie de négocier avec mon homme pour que notre future fille, quand on en aura une, porte ce prénom) :lilheart: :puppy:
tellement content de te voir ici mais, je vais avoir du boulot avec ta bouille d'amour :hello: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse EmptySam 24 Juin - 21:37

ah non finalement je veux pas de toi, oust Arrow

OHLALA JPP, je dis OUIIIIIIIII :red: :red:
no worries, si tu veux on peut réfléchir par mp et tout I love you
sanaa c'est un de mes prénoms couscous préférés en plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

sos d'une terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse sos d'une terrienne en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

sos d'une terrienne en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (anzu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-