AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

How to be a heartbreaker. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyMer 11 Oct - 23:29

jules barrow
nom : barrow.
prénom : jules.
âge : vingt-deux ans.
date et lieu de naissance : 13 mai 1995 à Paris.
emploi : barman.
situation civile : célibâtard.
orientation sexuelle : bisexuel.
groupe : tinder sex.
avatar : jake miller.
crédits : klm.
001. + Tu fumes beaucoup, environ un paquet sur deux jours et tu bois modérément, surtout lors d'occasions spéciales ou pour noyer ta solitude les weekends. D’ailleurs tu bois environ dix cafés dans une journée. Tu dois en avoir au moins trois après t'être réveillé et un à chaque pause que tu prends en et au dehors du boulot. 002. + Tu es du genre à dire ce que tu penses, même si ça a tendance à blesser la personne en face de toi. Tu ne peux pas garder une chose pour toi, surtout si ça t’empêche d’être honnête avec la personne face à toi. 003. + Tu as eu ton permis récemment, en juin dernier et tu te débrouilles plutôt bien. Malgré ça, tu as déjà causé un accident. Rien de grave, juste le panneau stop d’une citée qui n’a pas tenu la route. 004. + Tu aimerais bien avoir un animal de compagnie tel qu’un chien ou un chat, mais tu es allergique à leurs poils. Le résultat est très laid puisque tu attrapes des plaques rouges partout sur le corps, mais vraiment partout, et tu ne peux t’empêcher d’éternuer et de te gratter. 005. + Tu essaies d'entretenir ton corps du mieux que tu peux, du coup c'est footing, musculation, natation ou encore boxe que tu pratiques deux à trois fois par semaine, quand ton emploi du temps te le permet. 006. + Tu aimes beaucoup changer de partenaire au lit et il n'est pas rare de te voir avec une victime différente chaque soir. Tu n'es pas contre l'amour c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la perle rare. 007. + Tu n'es pas très pudique et tu adorerais passer ton temps entièrement nu, c'est d'ailleurs pour ça que sur ta bucket list il y a aller une semaine dans un camp naturiste. 008. + Tu sors beaucoup et tu aimes faire de nouvelles rencontres. Tu n'arrives jamais à te poser trop longtemps un weekend, il faut toujours que tu sois en mouvement. 009. + T’es barman depuis quelques années déjà et même si ce n’est pas ce que tu espérais faire de ta vie, ça rapporte assez pour subvenir à tes besoins et tu t’es trouvé un petit talent et maintenant t’es un peu doué pour faire des tas de cocktails et boissons en tous genres. 010. + T’es en colocation avec quatre autres personnes et t’occupes la chambre numéro trois mais uniquement quelques jours par semaine. Du coup, même si tu dors dans le canapé, tu ne t’empêches pas de ramener diverses conquêtes, te fichant pas mal de déranger tes colocataires. 011. + Tu adores faire à manger et tu excelles plutôt bien dans ce domaine, préparant le plat basique style pâtes à la bolognaise comme un tajine ou encore un plat typiquement asiatique. 012. + T'aimes trop les hommes et les femmes pour ne pas t'empêcher de reluquer chacun de ceux qui te file sous le nez à longueur de journées, c'est d'ailleurs pour ça que t'es inscrit sur un tas de réseaux et sites de rencontres.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Toi MatchMaker tu l'aimes bien. T'es inscrit là-dessus depuis ton arrivé aux States. Ton pseudo est JulesTheOne, pas du tout prétentieux et toi ce que t'y cherches c'est principalement des conquêtes en tout genres. Tu ne veux pas d'un petit-ami ou d'une petite-amie, non, toi tu veux juste t'amuser, profiter de la vie, utiliser ton accent français et ton charme irrésistible pour mettre le plus de victimes dans ton lit. Tu trouves que les gens qui recherchent l'amour sur ce genre de site sont un peu crétins mais chacun pense ce qu'il veut, après tout l'amour existe bien mais pour toi ce n'est pas un sujet d'actualité.
KLM
âge + 21 ans. disponiblité + quasiment tous les jours. fuseau horaire + celui de le france. personnage + inventé. où avez vous connu le forum + via Bazzart. qu'en pensez vous + du love partout. il est beau, attrayant puis il donne envie ! votre mot de la fin + :tinyheart:.



Dernière édition par Jules Barrow le Ven 13 Oct - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyMer 11 Oct - 23:30

the story of love.
la fiche chronologique

mai 1995 + année de ta naissance. qu'ils ont été heureux les barrow quand on leur a annonçait qu'ils allaient être parents, surtout que ta mère était censé ne pas pouvoir avoir d'enfants, du coup t'étais un petit miracle tombé du ciel, le petit jules qu'ils attendaient de pied ferme. fils unique, t'es un peu le chouchou de la famille et t'as toujours eu ce que tu voulais quand tu le voulais.

septembre 2001 + une rentrée comme toutes les autres. une rentrée comme chaque années. et pourtant cette rentrée est différente. il était là, le garçon qui allait devenir ton meilleur ami. le garçon avec qui tu allais faire conneries sur conneries. le garçon qui te comprendrait comme personne. il était là et ce n'était que le début de votre histoire.

juillet 2011 + t'as finalement couché avec un mec. c'est pas si différent qu'une fille mais maintenant tu sais que t"as autant de chance du côté masculin que féminin. te voilà prêt à jouer sur les deux bords. la bisexualité c'est pas plus mal quand t'y penses.

juin 2014 + et voilà. la famille barrow n'est plus. ou plutôt n'est plus vraiment entière. fallait s'en douter, tes parents ne se parlaient quasiment plus, ils se touchaient à peine et du coup ton père à décider de prendre ses clics et ses claques et de partir vivre avec la nouvelle femme de sa vie, qui n'était donc plus ta mère. adieu la vie tranquille et bonjour la garde alternée, ou plutôt les semaines partagées.

février 2015 + t'as enfin trouvé du boulot. barman. pas un truc extra mais au moins tu peux mettre de l'argent de côté, en attendant de pouvoir quitter cette ville et de partir vivre tes rêves. barman c'est pas la classe mais ça paie bien, puis t'es sûr que lorsque tu quitteras la france pour les états-unis tu n'auras pas à chercher bien loin pour trouver un bar qui recherche quelqu'un.

mars 2016 + et voilà, t'as sauté le pas. te voilà en amérique, dans les rues de new-york. t'as trouvé une colocation plutôt pas mal, y a déjà quatre personnes, c'est une fille qui en tient la tête, elle est sympa. vous vous partagez les trois chambres existantes. toi t'as la troisième le lundi et samedi la première semaine, et le mardi, vendredi et dimanche la seconde. vous inverser à tour de rôles mais tu t'en fou de ne pas avoir une chambre, toi si tu veux passer du temps libres avec quelqu'un, tu t'en fou que ce soit dans une chambre ou sur le canapé, du coup tu vogues, te fichant pas mal d'énerver tes colocs ou bien de passer pour un gros dégueulasse.

juin 2016 + t'es enfin quelqu'un d'indépendant à part entière. t'as obtenu ton permis, du premier coup. sauf que quelques semaines après t'as eu un accident. rien de grave mais le panneau lui n'a pas eu autant de chance. promis t'es quelqu'un de prudent et tu fais attentions aux piétons.

mai 2017 + encore une soirée où l'alcool coule à flots et où t'es obligé de regarder le match à travers l'écran du bar. tu ne t'attendais pas à tomber sur lui. sur ton meilleur ami. ton ami d'enfance que tu as laissé tombé début 2016. pourtant il était là, à new-york, dans ton bar, devant toi. tu n'en revenais pas. il a déménagé. il a trouvé un boulot et un appartement. tu lui manquais trop. les snaps et skypes n'étaient pas suffisants pour lui alors il a cassé sa tirelire et le voilà en chair et en os devant toi. t'es content, ta vie va être encore meilleure. tu vas pouvoir reprendre tes parties en lignes, tes parties de jambes en l'air aussi.

août 2017 + elle est venue à ce bar. tu ne t'attendais pas à trouver une créature comme elle, une jolie espagnole qui réussirait à te faire tourner la tête. elle n'était là que pour étudier et finalement tu l'as embrassé après qu'elle se soit faite poser un lapin par son petit-ami. les filles faciles n'ont jamais été ton truc du coup là, t'as bien envie de voir jusqu'où elle est prête à aller dans sa relation en miette mais toi, es-tu prêt à te poser ? certainement pas, elle devra bien l'apprendre un jour, pas de sitôt bien entendu.

octobre 2017 + qui aurait cru que ton père débarquerait à new-york ? sûrement pas toi. il s'est décidé et a emménagé avec sa nouvelle famille dans la ville de tes rêves. tu l'as su bêtement via ta mère lors d'un coup de fil mais surtout car tu l'as croisé dans ton bar y a quelques jours. sa belle-fille cherchait un boulot alors tu lui as proposé d'en parler au patron, t'attends de ses nouvelles mais t'es quasi sûr qu'elle va devenir la nouvelle serveuse. ça va te faire bizarre de bosser avec ta 'demi'-sœur. à voir avec le temps.




Dernière édition par Jules Barrow le Ven 13 Oct - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyMer 11 Oct - 23:48

bienvenuuuuuue :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyMer 11 Oct - 23:53

Merci à toi jolie blonde ! J'ai eu du mal à trouver une bouille pour mon Jules mais je pense que là c'est bon. :waii: Je n'hésiterais pas au besoin ! :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 4:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 9:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 9:20

Merci les filles ! :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 9:28

Bienvenue avec ce beau gosse ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 9:29

Bienvenue parmi nous ! :slip: :radis:
& bon courage pour ta fiche :luvu: :huu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) EmptyJeu 12 Oct - 19:54

Bienvenue :ananas: et bon courage pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

How to be a heartbreaker. (jules) Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker. (jules) How to be a heartbreaker. (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas

How to be a heartbreaker. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let the music lift you up like you've never been so high ; lucky & jules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-