AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

+ les nouveautés du 30/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sven Wheeler
Sven Wheeler
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 16:16

les nouveautés du forum.
Voilà, la maintenance est terminée, il est temps de sécher vos larmes et de retrouver le forum et toutes ses petites nouveautés. On espère que le forum vous plaira toujours autant  :tinyheart:

le design

Même si c'est octobre et donc halloween qui arrive, nous avons décidé de rester dans un design clair et pas du tout lié à halloween  :gaa: parce que bon, foutre des citrouilles partout, c'est pas terrible en vrai  :smiile:  du coup vous avez le droit à du gris fleuri, c'est sympa aussi hein ? Y a quand même Eden dessus, vous pouvez la traiter de sorcière du coup, si ça peut vous donner l'ambiance d'halloween  :hihi: On espère que ça vous plaira quand même. Comme d'habitude, le design est signé sweet poison, aka moi-même  :v:

awards de TTW

Les résultats sont tombés ! Vous allez enfin savoir qui ont remporté les awards, pour ça, il vous suffira d'aller dans ce sujet  :flirt: On vous remercie pour votre participation, c'était bien sympa  :aw: et on applaudit évidemment bien fort les grands vainqueurs des awards de ttw  + les nouveautés du 30/09. 1f44f  + les nouveautés du 30/09. 1f44f  + les nouveautés du 30/09. 1f44f

les membres du mois

On a encore passé un mois plein de rp et de flood, et comme à chaque fin de mois, on vous annonce, bien entendu les grands gagnants ! Il s'agit, pour ce mois de septembre de @Cody Lexington avec 5052 points le deuxième membre du mois, n'est autre que son âme-sœur, l'homme qui se prend pour une araignée  : @Alwin Daley qui avec ses deux comptes cumule 4653 points ! Félicitations à vous deux et merci pour votre investissement pour le forum  :keur:  :keur:

this is halloween

Parce qu'octobre, c'est le mois d'halloween, on vous propose un petit jeu pour Halloween, afin de mettre la vie de votre personnage sens-dessus-dessous ! Pour en savoir plus, rendez-vous dans ce sujet :a: on espère que ça vous amusera  :tinyheart:  
Pour ce mois spécial aussi, nous vous présentons, les points thématiques, que vous trouverez dans le sujet des points, avec vos rp's, essayez de gagner plus de points grâce à ces "bonus saisonniers" et ce, jusqu'à la prochaine maintenance  :keeur:

les double-comptes.

Pour plus de clarté, nous avons ajouté un listing des comptes, pour que tout le monde s'y retrouve. Si votre compte n'a pas été ajouté, pensez à le recenser, parce qu'on est humaines, on peut oublier quelques trucs :huhu:

nous soutenir sur bazzart.

Petit truc en plus, proposé par @Alysha Dunham si vous avez envie d'afficher votre amour pour le forum dans votre signature sur Bazzart et nous montrer votre amour, n'hésitez pas à rajouter cette petite bannière:

+ les nouveautés du 30/09. JAUVYA3N_o

Code:
[url=http://www.bazzart.org/t118265-the-tinder-way-24-06#3793513][img]https://images.imgbox.com/55/b6/JAUVYA3N_o.png[/img]

VOILA  I love you On espère que cette maintenance n'aura pas été trop longue  :tinyheart: Évidemment, on espère aussi que les nouveautés vous plairont  I love you on vous aime fort et on vous fait plein de bisous  :smiile:  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 21:47

C'beau, c'frais, c'magique, vous gérez, c'que du love. Voilà. :bed: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 21:53

A chaque fois je me dis la même chose " Déjà la maintenance ? " puis j'ai toujours un petit coup de " Oh non la version va changer... " et au final à chaque fois c'est " Putain que c'est beau. " VOILA vous faites valser mon p'tit coeur :D Vous êtes au top les filles ♥️ Cette version est encore magnifique et ma p'tite Eden sur le header je valide (et @Jordan Everdeen et @Louis Fitch ne peuvent pas dire le contraire :smiile: )

Félicitations à nos deux membres du mois vous êtes des fous :hola:

Et ce trick or treat omg j'ai hâte de me lancer :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 21:56

c'est juste trop beau :luvu: vous avez géré de fou comme d'hab quoi :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 21:57

MA EDEN SUR LE HEADEEEEEEERRRRRRR ok je meurs... :what: :luf:
(Lé belle ma chérie ! :flirt: :cutie: )
Vous gérez de ouf ! :loove: :tinyheart: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 22:03

Très belle version, j'aime beaucoup, merci à vous :keur: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 22:07

cette version elle est si belle :waii: ça valait le coup d'attendre :héhé:
puis eden sur le header là, je :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :bed: :bed:

merci pour l'award, et félicitations aux autres ainsi qu'aux membres du mois, je vous admire :kiss: :kiss: :zen: :zen:

je vous aime :cocoeur: :cocoeur: :cocoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 22:08

vous avez encore fait un travail de fou :tongue:
le header est magnifique (puis eden dessus.. MES FEELS :gaa: :gaa: )
bravo aux membres du mois, vous le méritez à fond :cutie:
je file voir les nouveautés du coup, mais voilà, je voulais vous dire que je vous aime :gné:


Dernière édition par Callie Johnson le Sam 30 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptySam 30 Sep - 22:28

Comme à chaque fois les headers sont magnifiques :waii:
Bravo (encore) à Cody & Alwin comme membres du mois mdr ( ça va finir ils vont être membres de l'année ces deux là :hihi: )
Bravo aussi à ceux qui ont eu des awards I love you

PS: Signa bazzart mise :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. EmptyDim 1 Oct - 4:46

Good job, mon Alwie! Bravo, Cody!

Et je serais bref, mais wah elle est trop belle cette version! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ les nouveautés du 30/09. Empty
MessageSujet: Re: + les nouveautés du 30/09. + les nouveautés du 30/09. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ les nouveautés du 30/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + les nouveautés du 2/12
» + les nouveautés du 2/04.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-