AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

+ les résultats des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptySam 30 Sep - 15:21

les awards de ttw.
Les voilà enfin, les résultats des awards ! Merci à tous ceux qui se sont pris au jeu et qui ont voté, ça fait toujours plaisir de voir les membres participer à nos petits trucs  :keur: Félicitations à ceux qui ont remporté leur petit award, n'hésitez pas à glisser la petite bannière en signature, pour exhiber votre victoire, parce que vous le méritez :red:

award du membre le plus actif : @callie johnson

+ les résultats des awards. Membre_le_plus_actif


award du meilleur floodeur : @alwin daley

+ les résultats des awards. Meilleur_floodeur


award de la plus jolie fille de TTW : @ansley adkins

+ les résultats des awards. La_plus_sexy


award du plus beau mec de TTW : @samuel o'brady

+ les résultats des awards. Le_plus_sexy


award du ship le plus sexy de TTW : @tessa dyer + @aodren adkins

+ les résultats des awards. Best_ship


award des meilleurs amis de TTW : @callie johnson + @evelyn blake

+ les résultats des awards. Best_friends


award du meilleur rp de TTW : this is where it starts tonight, par @tessa dyer & @aodren adkins

+ les résultats des awards. Best_rp


award du rp feels de TTW : so, we meet again, par @jordan everdeen & @eden walton

+ les résultats des awards. Rp_feels


award du rp le plus hot de TTW : i can hear your pulse racing, par @jordan everdeen & @callie johnson

+ les résultats des awards. Rp_hot


award du rp le plus triste de TTW : pile of broken parts, par @louisa shaw & @jacob wheeler

+ les résultats des awards. Rp_sad


award du voteur compulsif : @cody lexington

+ les résultats des awards. Voteur


award du membre le plus accueillant : @callie johnson

+ les résultats des awards. Le_plus_acceuillan


award du petit nouveau : @autumn o'kelly

+ les résultats des awards. Le_petit_nouveau


award du meilleur kit : @lullaby parker

+ les résultats des awards. Meilleur_kit


award de l'accroc aux smileys : @daisy york

+ les résultats des awards. Miss_smiley


award de l'accroc à Matchmaker : @jordan everdeen

+ les résultats des awards. Miss_mm



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptySam 30 Sep - 22:08

Je suis flatté d'être le plus beau. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptySam 30 Sep - 22:11

Je vais pas faire de grand discours mais je tiens quand même à remercier mes merveilleuses partenaires @eden walton et @callie johnson parce que nos RP c'est de la bombe et ces récompenses en sont la preuve ! Je vous love de la folie :luvu:

Félicitations quand même à ma belle @callie johnson qui a tout défoncé et remporté plus de prix qu'il n'en faut ! :mdr: t'es la meilleure ! :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart:

Et enfin un big up à la plus belle de l'univers :loove: @ansley adkins :aw: :héé:


Dernière édition par Jordan Everdeen le Sam 30 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptySam 30 Sep - 22:15

t'es même pas foutu de me tagger normalement mvdd, indigne :gaa: :gaa: :gaa:

félicitations à tous, je suis vraiment contente, vous méritez tellement vos prix et je vous remercie pour le mien, j'avais même pas vu que j'y étais d'ailleurs alors c'est la grande surprise :keur: :red: :red:

une dédi à @callie johnson la meilleure et la presque chérie de ma ansley, @aodren adkins mon frère trop parfait, puis @jordan everdeen je ne doutais pas de toi, tu m'épates à chaque fois :flirt:  I love you (le plus hot, quand j'te dis que tu sais bien les écrire  :héhé:  :siffle: )

félicitations à tous :what: :what: :hii: :coeur: :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptyDim 1 Oct - 17:09

félicitations à tous et à toutes :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptyMer 4 Oct - 21:07

Félicitations à toutes et à tous :smiile: :smiile: :smiile:

@Jordan Everdeen Ouais ton rp hot là hein. :èé: Et miss jedraguetoutcequibouge. :èé: :èé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptyJeu 5 Oct - 16:18

Félicitations tout le monde et merci ! Promis je tente de revenir très très vite ! Je vous aime ! :waii: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. EmptyJeu 5 Oct - 18:27

je savais pas qu'on avait le droit de poster ici omg :gaa:
félicitations à tout le monde pour les awards, vous gérez tout voilà :hihi: je pourrais citer tout le monde, je suis fière de tout le monde globalement, alors voilà :aw: camryn est grave heureuse qu'@ansley adkins soit reconnue à sa juste valeur :cutie:  et louis est flatté que son bro @samuel o'brady soit le plus sexy, parce qu'après tout, ils ont les mêmes gênes :héhé:
puis callie est fière de son amitié avec sa coloc @evelyn blake, voilà, c'est une amitié qui tue  :cutie:
puis bravo à @jordan everdeen pour nous donner d'aussi beaux rps (et de flasher autant de gens sur matchmaker, quelle serial flasheur dis donc :dead:), c'est un truc de fou, j'aime tout ce que je lis de toi :dead: puis bon, le meilleur rp feels avec @eden walton c'est amplement mérité quand même I love you (désolée qu'eden ait à assumer que callie devienne amie avec jordan après tout ça but.. that's life :face:)
je suis super contente que le rp entre @tessa dyer et @aodren adkins ait eu un award parce que je l'aime trop, donc encore félicitations et merci les filles pour nous donner un rp pareil :waii:
et merci à @cody lexington de nous ramener plein de membres en votant autant :coeur:
vous êtes les meilleurs, tous :creep:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

+ les résultats des awards. Empty
MessageSujet: Re: + les résultats des awards. + les résultats des awards. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ les résultats des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-